Abonnement de gestion

L’ABONNEMENT ANNUEL

Pour répondre à la demande croissante des clients de JP Informatique, nous avons développé une nouvelle offre de gestion basée sur un abonnement annuel.

Offrez-vous les conseils et les services d’un informaticien toute l’année !

Description des prestations :

L’abonnement JP Informatique comprend les services suivants :

  • Dépannage à distance ou à domicile pour tout type de panne ou disfonctionnement de votre informatique, connexion Internet, téléphonie et multimédia.
  • Conseil et assistance dans le domaine de l’informatique et des nouvelles technologies.
  • Vente, livraison et installation de matériel informatique et multimédia. (Frais de déplacement non inclus)
  • Récupération des données en cas de crash du système ou panne matériel (Dans la mesure du possible).
  • Configuration d’un système de sauvegarde (sur demande, matériel et logiciel non inclus).
  • Assistance pour la configuration de vos divers appareils (TV, tablettes, appareils multimédia, modems).
  • Un entretien de vos machines tout les six mois.
  • Prêt de matériel en cas de panne (max. 1 mois. Uniquement PC,  PC portable et imprimante)
  • 3 à 4 newsletter / an (bon à savoir, nouvelles technologies, bons plans)
  • Valable pour tous les appareils de votre foyer

Complément d’informations :

  • Maximum 20 heures par années. Si les 20 heures sont consommées avant la fin de l’abonnement, le client devra attendre l’échéance de son abonnement pour le renouveler. En attendant, les dépannages seront facturés au tarif horaire normal soit 90 CHF HT / heure.
  • Les frais de déplacements ne sont pas inclus dans l’abonnement. Ils seront facturés en plus.

Prix de l’abonnement : 500 CHF HT / an. (Possibilité de payer en 2x sur demande)
Renouvellement automatique de l’abonnement après 12 mois. Possibilité de résilier au minimum 1 mois avant la fin du contrat par courrier recommandé ou email avec accusé de lecture.

N’est pas inclus dans l’abonnement :

  • La formation / cours informatique
  • La création de document / retouche photos, …
  • Les pièces de rechange en cas de panne matériel
  • La création d’un site Internet
  • L’installation de notre système de sécurité avec alarme (PACK SECURITE)

Pour ce qui n’est pas mentionné ci-dessus, les conditions générales d’ERARD Informatique s’appliquent. Ces conditions générales sont consultables sur le site Internet.

Cette solution vous intéresse ? N’hésitez pas à nous contacter !